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C’est quoi exactement ?
En 2017 je suis la formation avec la méthode contemporaine STOTT PILATES, celle-ci est une approche plus moderne de la méthode originale créée par Joseph Pilates. Mise en place par des médecins du sport et des kinésithérapeutes, elle tient compte de l’évolution de la posture humaine et de toutes les nouvelles connaissances sur le corps. L’avantage est que le STOTT PILATES se présente sur 3 niveaux de difficultés ce qui permet ainsi de s’adapter à chaque personne, et de pouvoir progresser. Je suis régulièrement des workshops et des formations continues afin d’être informée des dernières mises à jour de la méthode Pilates est une méthode d’entraînement physique visant à améliorer la posture, à équilibrer le corps, à sculpter la silhouette, sans risque de blessures et sans gonfler les muscles. Elle permet le développement des muscles profonds et favorise l’assouplissement des articulations (acquérir une bonne mobilité articulaire).

Le + :
Le Pilates aide également à rétablir les courbes naturelles de la colonne ainsi qu’à soulager les tensions (relâcher, étirer les muscles trop tendus). La respiration y a aussi une place très importante. Elle est profonde, ce qui est excellent pour la sangle abdominale et l’oxygénation des muscles.

Résultat :
Le corps est équilibré, aligné, en forme et bouge avec aisance.

Pour qui ?
Le Pilates est pour tout le monde, peu importe votre âge ou votre capacité sportive. Les 3 niveaux de travail permettent de s’adapter à chacun. Cette méthode peut être utilisée en complément pour de la réathlétisation, en périodes pré-natale et/ou post-natale ou pour la reprise sportive suite à une maladie.

Me contacter pour participer au cours.

C’est quoi exactement ?
HBX BOXING est un entraînement inspiré des sports de combats (Boxe, Taekwondo, MMA…) mais sans contact. A l’aide d’un sac de frappe, d’un slamball et d’un élastique de résistance, vous allez améliorer votre endurance, votre puissance et surtout brûler un maximum de calories !

Pour qui ?
C’est adapté à tous, même si vous n’avez jamais pratiqué de sport de combat !

Comment ça se pratique ?
En musique et en petit groupe coaché de 8 à 10 personnes, et durant 30 minutes, le défoulement est garanti !

Me contacter pour participer au cours.

C’est quoi exactement ?
HBX MOVE est un entraînement fonctionnel autour des sangles de suspension TRX et du poids du corps. Une sensation d’entrainement unique qui renforce principalement le centre du corps, et améliore la mobilité, l’équilibre et l’endurance.

Comment ça se pratique ?
En musique et en petit groupe coaché de 8 à 10 personnes, et durant 30 minutes, c’est le
meilleur moyen de tonifier votre corps !

Me contacter pour participer au cours.

C’est quoi exactement ?
HBX Fusion propose un entrainement fonctionnel, construit avec les sangles de suspension TRX, les kettlebells et le slamball. Il permet d’améliorer une multitude de gestes basiques (tirer, pousser, soulever,…) ce qui améliorera la réalisation de vos gestes du quotidien.

Résultat :
Ce programme exploite pleinement le principe d’entraînement en circuit-training et améliore particulièrement la force fonctionnelle, l’endurance, la vitesse et l’agilité.

Comment ça se pratique ?
En musique et en petit groupe coaché de 8 à 10 personnes, et durant 30minutes, c’est le meilleur moyen de lutter contre la sédentarité!

Me contacter pour participer au cours.

C’est quoi exactement ?
Des exercices variés qui font monter l’intensité et la fréquence cardiaque pour brûler des calories et renforcer votre corps. Ludique et fun, on utilise le matériel du studio (slamball, TRX, battlerope….) afin de changer les séances chaque jour !

Comment ça se pratique ?
En musique et en petit groupe coaché de 8 à 10 personnes, durant 30 minutes, c’est le meilleur moyen de mieux bouger pour mieux vivre !

Me contacter pour participer au cours.

Venez essayer le ou les cours qui vous intéressent !