Tout au long de votre grossesse, il est important de pratiquer une activité sportive pour votre santé et celle de votre bébé. Le coaching personnalisé vous permettra de trouver l’activité adaptée et de la pratiquer à votre rythme et selon vos besoins.

Avant l’accouchement
Le Pilates prénatal présente de nombreux bienfaits pour la santé de la maman et du bébé.

– Améliore et corrige la posture en réalignant le corps
– Fortifie la ceinture abdominale
– Permet une respiration mieux contrôlée et apaisée
– Facilite l’accouchement
– Permet d’évacuer le stress et même de retrouver de l’énergie
– Prévient les varices, crampes, grâce à une meilleure circulation sanguine

 

Après l’accouchement
En période post natal la reprise de l’activité physique sera bénéfique pour :

– Reprendre conscience et possession de son corps
– Récupérer et réaligner les muscles abdominaux
– Renforcer le périnée
– Lutter contre la dépression
– Se détendre et se soulager des maux de la grossesse

 

Avec bébé
Renforcer la connexion avec votre enfant en partageant un moment de complicité et de fusion unique

– Les exercices sont adaptés afin d’intégrer bébé dans les postures et de créer du contact.
– Prenez soin de vous et de votre bébé en vous faisant du bien le temps d’une séance !

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